Missions et activités

L’assistant gestionnaire intervient en appui de tous les gestionnaires paie/carrière pour assurer les missions suivantes :

  • recueil et distribution du courrier entrant auprès des gestionnaires
  • rédaction des certificats de travail et différentes attestations requises par les agents
  • saisie et contrôle et classement des arrêts de travail dans le dossier papier
  • gestion des échéanciers et des évaluations dans le cadre des prolongations de contrats
  • gestion des demandes de subrogation indemnités journalières CPAM
  • épuration et archivage des dossiers individuels des agents sortant (tous types de départs y compris retraite)
  • rédaction des documents de fin de contrat (attestation Pôle emploi/certificat de travail)
  • gestion des prises en charge frais de transports (50% abonnement transports en commun)
  • participation à la permanence de l’accueil de la DRH à hauteur d’une demi-journée par semaine par roulement (durée : 4h30)

Niveau de compétence et capacités requises

Niveau d’étude
  • Baccalauréat
Niveau de compétence

Indispensables : Discrétion, respect du secret professionnel
Essentielles :Rigueur, sens du relationnel
Souhaitées : Connaissances statutaires et réglementaires

Capacités requises

Savoir-faire requis

  • Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
  • Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
  • Utiliser les outils bureautiques (Word, Excel), Internet, Intranet, BO (Business Object)et les logiciels métiers (agirh, PH7- net-entreprise)
Caractéristiques du poste

Présence du lundi au vendredi sur un temps de travail de 7h40 (amplitude de 8h10) exemple : 8h30-16h40 ou 8h50-17h00 avec une pause déjeuner de 40 minutes

 


Définitions / Abréviations  (des termes utilisés dans le profil)
DRH : Direction des ressources Humaines
CGOS : Comité de gestion des œuvres sociales

 

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