Partager cette page :         

Notre politique de recrutement

Vous souhaitez nous rejoindre ? Cette rubrique recense les postes vacants au CHU de Reims. Vous pouvez également nous adresser une candidature spontanée.

Rejoindre le CHU de Reims, je dépose ma candidature

Le CHU de Reims recrute des profils variés

Pour adapter ses compétences aux besoins des patients et du CHU, nous recrutons en permanence. Plus de 400 professionnels ont ainsi intégré notre établissement en 2016.

Nous recherchons, tout au long de l'année, des profils avec ou sans première expérience dans le milieu hospitalier, pour rejoindre nos 4 familles de métiers : médicaux, soignants et éducatifs, les métiers du social, administratifs, logistiques et techniques.

Au-delà des compétences techniques, l'ouverture d'esprit, l’adaptabilité, l’envie de transmettre et le sens du service public sont des qualités essentielles qui contribueront à votre épanouissement au sein de l’institution. Notre processus de recrutement se déroule en deux étapes clés qui permettent d'évaluer l'adéquation entre les besoins du CHU de Reims et votre profil, vos motivations et votre projet professionnel : des entretiens avec, d'une part, les chargés de recrutement du Pôle Ressources Humaines et, d'autre part, les responsables de service concernés.

Nous accueillons également des stagiaires

Étudiants des écoles paramédicales, d'universités, d'instituts d'études politiques, d'écoles d’ingénieurs ou de management, de commerce, nous vous accueillons tout au long de l'année. Ces stages sont une opportunité unique de partager la vie d’une équipe au cœur de l'hôpital. Une expérience qui sera un atout pour votre vie professionnelle.

Les chiffres clés du recrutement

  • 402 recrutements
  • 105 avis de vacances de postes
  • 219 titularisations et 131 mises en stage
  • 380 stagiaires
Offres d'emploi Candidature spontanée
Mots-clés : CHU, Reims, emploi, hopital, recrutement