Secteur d'activité

La cellule des équipements non médicaux se trouve au sein de la DA. Elle est constituée d’un responsable et de 2 agents.
Vous êtes amené à travailler en collaboration avec tous les responsables et cadres des services de l’établissement, mais aussi avec les autres cellules de la DA, avec d’autres services et directions, (cellule des Marchés Publics, direction des finances, services de soins et trésorerie).

Missions principales

Au sein de la cellule des équipements non médicaux, vous êtes chargé de mettre en œuvre les procédures des marchés publics, d’étudier les demandes et d’approvisionner les différents services de l’établissement sous la responsabilité du responsable de la cellule des équipements non médicaux et en collaboration avec les prescripteurs (les responsables et cadres de santé de l’ensemble de l’établissement). Vous participez au recensement des besoins et au suivi budgétaire. Vous assurez les suivis financier et qualitatif des marchés et fournisseurs dont vous avez la charge.


Activités principales

  • Recensement des besoins
  • Vérification des demandes en respectant les marchés en cours
  • Passation et envoi des bons de commandes
  • Logistique de la réception de la commande
  • vérification des factures et réalisation des liquidations
  • Respect des cahiers des charges des marchés
  • Interface entre les collègues, les demandeurs et les fournisseurs 
  • Suivi des litiges des fournisseurs dont vous avez la charge.


Niveau de compétence et capacités requises

Niveau de compétence (formation de base, spécialisation…)

Niveau : BAC

Connaissances techniques
  • Connaissances ou capacité à se former rapidement au logiciel de gestion économique et financière Magh-2
  • Connaissances des principes fondamentaux du Code de la commande publique
  • Connaissance de base des mécanismes de la dépense publique (engagement, liquidation)
  • Maitrise des outils bureautiques de base (Excel, Word)
Capacités requises (capacités personnelles)
  • Rigueur et organisation
  • Sens de l’organisation et de l’adaptation
  • Capacités rédactionnelles
  • Aisance relationnelle

Caractéristiques du poste

Fonctions transversales.
Poste à 100%

 

Définitions / Abréviations

DA : Direction des Achats

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