Partager cette page : Imprimer  Partager par mail

Un casque de Réalité Virtuelle pour les patientes hospitalisées dans le Service de Gynécologie du Professeur GRAESSLIN

Remise d'un casque de Réalité Virtuelle pour les patientes hospitalisées dans le Service de Gynécologie du Professeur GRAESSLIN au CHU de Reims.
En présence de Mesdames Isabelle Messieux, Sage-Femme Cadre Supérieure et Isabelle Gremillet, Sage-femme Coordinatrice de l'Unité de Gynécologie Niveau 2.

Ce système, composé d’un casque et de deux manettes propose une immersion à 360 degrés dans des environnements variés : ambiances musicales relaxantes, voyages en pleine nature, découverte des fonds marins... l'objectif étant de réduire le stress et l'anxiété.

Une parenthèse de détente rendue possible grâce à l’initiative de Monsieur Grégory Piraux - Boulangerie Piraux à Epernay et à la participation de ses nombreux clients.
Un grand merci !