Partager cette page : Imprimer  Partager par mail

Un casque de réalité virtuelle pour le service de Médecine Physique et de Réadaptation de l'Hôpital Sébastopol

Depuis plus de 30 ans, la Bande à Zaza se produit annuellement, les premiers week-ends de mars, dans le village d'Orbais l'Abbaye.
Cette année, 7 représentations ont été réalisées à guichet fermé par des artistes âgés de 12 à 66 ans.
Un grand merci  à l'ensemble de la troupe, qui a souhaité reverser les bénéfices au profit du Fonds d'action.

Ce don va permettre l'acquisition d'un casque de réalité virtuelle pour le service de Médecine Physique et de Réadaptation de l'Hôpital Sébastopol qui accueille des patients souffrant de pathologies locomotrices et/ou neurologiques.

Cette alternative non médicamenteuse apporte un soutien considérable lors de la réalisation de soins invasifs ou douloureux.

Une belle initiative !