Un don pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés

Le 18 avril 2018

L’association Petit Cœur de beurre, en partenariat avec la Table ronde française de Reims, a réalisé un don de matériel au profit des enfants accueillis à l’American Memorial Hospital.

Les responsables de l’association ont distribué dans les services de cardiologie pédiatrique, de néonatologie et de réanimation pédiatrique et néonatale des mobiles musicaux, des veilleuses ainsi qu’une tablette. Les soignants ont également pu bénéficier de stylos-lampes pour écrire dans la nuit sans éveiller les enfants.

L’association Petit Cœur de Beurre est présente dans toute la France et soutient les parents d’enfants porteurs de malformation du cœur. L’association intervient directement au sein des services de cardiopédiatrie afin d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.