Partager cette page : Imprimer  Partager par mail

Concert caritatif au profit du projet "Clowns à l'hôpital"

Le 7 décembre 2019, le Chœur de Nicolas Grigny proposait un concert symphonique au Cirque de Reims. En partenariat avec le Lions Club Reims Champagne, une partie des recettes issues de la vente des places du concert ont été versées au Fonds d'action du CHU de Reims pour participer au financement du projet "Clowns à l'hôpital".

Grâce au concert, c'est 3 900€ qui ont été remis au Fonds d'action du CHU de Reims pour ce projet

Une bulle de bonheur pour les enfants hospitalisés

Le projet "Clowns à l'hôpital" fera intervenir des clowns de l'association Question d'époque, un après-midi par semaine pendant toute l'année 2020. Ce divertissement sera proposé à tous les enfants, du nourrisson à l'adolescent.

En collaboration avec les équipes soignantes, les clowns proposeront diverses activités ludiques et créatives aux jeunes patients. L'objectif est de leur offrir un moment de détentes dans leur prise en charge à l'hôpital.

POUR EN SAVOIR PLUS, CONSULTEZ LA FICHE PROJET