Partager cette page : Imprimer  Partager par mail

Des cadeaux pour les enfants hospitalisés, une belle initiative menée par deux étudiantes de NEOMA Business School

Valentine et Julia, étudiantes à NEOMA Business School et bénévoles de l'Association Cheer Up-Neoma Reims sont venues apporter de nombreux cadeaux pour les enfants accueillis en Soins de Suite et de Réadaptation et à l'Hôpital de jour du CHU de Reims.
Cette association, créée en 2003 à l'initiative d'un étudiant atteint d'un cancer et qui a vaincu la maladie, compte près de 50 bénévoles à Reims et plus de 500 bénévoles étudiant actifs venant de 19 grandes écoles dans 10 villes de France !
Leur objectif : accompagner les jeunes malades dans la réalisation de projets qui leur tiennent à cœur.

Bravo et Merci à eux !