Demandez une chambre individuelle en ligne

Avec la conciergerie happytal, vous pouvez dès maintenant demander une chambre individuelle en ligne et préparer au mieux votre hospitalisation.

Vous souhaitez organiser votre prochain séjour au CHU de Reims ?

Avec la conciergerie happytal, vous pouvez dès maintenant demander une chambre individuelle en ligne !

En réalisant cette démarche en ligne avant votre hospitalisation, vous bénéficiez :

• d’une priorité d’accès à une chambre individuelle dans votre service d’hospitalisation. Attention, en fonction de l’occupation des lits dans le service le jour de votre arrivée, il est possible qu’aucune chambre individuelle ne soit disponible. Vous serez alors placé(e) en chambre double et aucun frais lié à votre chambre ne vous sera facturé.
  • d’un service personnalisé inclus pendant votre séjour selon le forfait sélectionné avec la possibilité de vous faire livrer en chambre (divertissement, gourmandises, ou autres services souhaités).

> Faire ma demande de chambre individuelle en ligne

Mots-clés : happytal, hospitalisation