Le CHU de Reims soutient l’action de Kids en Bulles !

Du 05 nov. 17 à 00:00 au 05 nov. 17 à 23:59

Des Rémois vont courir le marathon de New York pour soutenir les enfants de l'Hôpital Américain de Reims.

Le CHU de Reims soutient l’action de Kids en Bulles !

L’Association Kids en Bulles a pour objectif de récolter des fonds afin de financer trois grandes actions au profit des enfants hospitalisés à l’American Memorial Hospital :

• Le développement de la musicothérapie afin que les sons et les rythmes deviennent des instruments pour augmenter la créativité, reprendre contact avec soi et traiter divers problèmes de santé (anxiété, douleurs chroniques…)
  • La création d’une bibliothèque pour lire et faire lire, et permettre aux enfants de s’évader et de rejoindre l’univers des rêves où ils s’épanouissent
  • La mise en place de séances d’activités physiques adaptées dans le but de recréer, dans un environnement sécurisé, les conditions d’une enfance épanouissante afin de permettre à l’enfant de rester actif et dynamique lors de son hospitalisation

Ces projets seront réalisés dans le cadre de la mission du Fonds d'action du CHU de Reims. > en savoir plus

Les porteurs de l’association s’envoleront pour les Etats-Unis afin de courir le marathon de New-York le 5 novembre prochain.

Leur action sportive et philanthropique permettra d’améliorer le confort des enfants accueillis au CHU de Reims.

Suivez Kids En Bulle sur Facebook
Mots-clés : bulles, kids, kidsenbulles, marathon