Partager cette page :         

Les établissements membres

Le Groupement Hospitalier de Champagne comprend 15 établissements dont huit établissements publics de santé de la Marne et des Ardennes et sept établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

         

Le Groupement Hospitalier de Champagne réunit huit établissements publics de santé de la Marne et des Ardennes. Il s’agit du Centre Hospitalier Universitaire de Reims, du Centre Hospitalier de Châlons-en-Champagne, du Centre Hospitalier Auban-Moët d’Epernay, du Centre Hospitalier de Fismes, du Centre Hospitalier de Montmirail, du Centre Hospitalier de Sainte-Menehould, de l’Etablissement Public de Santé Mentale de la Marne et du Groupe Hospitalier Sud Ardennes.

Spécificité du Groupement, il comprend également sept établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), en vue de permettre une prise en charge intégrée et sans rupture des personnes âgées dépendantes de notre territoire. Font ainsi partie du Groupement Hospitalier de Champagne l’EHPAD d’Avize, l’EHPAD d’Ay, l’EHPAD de Château-Porcien, l’EHPAD de Saint-Germainmont, l’EHPAD de Vertus, l’EHPAD de Verzenay et l’EHPAD de Vienne-le-Château.

Mots-clés : Champagne, GHT, Groupement, Territoire