Urgences | Recommandations avant de vous rendre aux Urgences

RECOMMANDATIONS

Du fait de l'évolution de l'épidémie de Covid-19, d'une situation de tension sur la disponibilité des lits d'hospitalisation et du mouvement de grève de la Polyclinique de Courlancy, nous vous recommandons de contacter en première intention, avant de vous rendre directement aux Urgences, l'un des services de santé suivants : le centre 15, votre médecin traitant, SOS médecin ou encore la Maison médicale de garde.Cette démarche a pour objectif d'assurer une prise en charge de qualité pour les patients en situation d'urgence. Nous vous assurons de mobiliser toutes les ressources nécessaires, humaines et matérielles, en vue d'assurer la continuité des soins pour tous les patients et ce en lien avec les Centres Hospitaliers du territoire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

recommandations urgences

Mots-clés : Urgences