Urgences | Recommandations avant de vous rendre aux Urgences

RECOMMANDATIONS

Mise à jour de l'information publiée le 09/04 - Pour assurer la permanence des soins, les urgences de la clinique de Bezannes réouvriront à partir du samedi 09 avril à 9h.

Avant de vous rendre directement aux Urgences, nous vous recommandons de contacter en première intention l'un des services de santé suivants : le centre 15, votre médecin traitant, SOS médecin ou encore la Maison médicale de garde. Cette démarche a pour objectif d'assurer une prise en charge de qualité pour les patients en situation d'urgence. Nous vous assurons de mobiliser toutes les ressources nécessaires, humaines et matérielles, en vue d'assurer la continuité des soins pour tous les patients et ce en lien avec les Centres Hospitaliers du territoire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Recommandation

Mots-clés : Urgences