Voeux 2021 | Pose de la première pierre du Nouvel hôpital

Le vendredi 15 janvier 2021, Arnaud Robinet, Président du Conseil de surveillance, Dominique De Wilde, Directrice générale et le Pr Philippe Rieu, Président de la Commission médicale d'établissement ont exprimé leurs vœux devant la presse à l'occasion de la pose de la première de la phase 1 du Nouvel hôpital.

Malgré le contexte sanitaire, le chantier de ce projet immobilier d'ampleur s'est poursuivi à un rythme soutenu. Cet événement symbolique s'est déroulé en présence de Pierre N'Gahane, Préfet de la Marne, Frédéric Remay, Directeur général adjoint de l'ARS Grand Est, Aina Kuric et Valérie Beauvais, Députées de la Marne, Catherine Vautrin, Présidente du Grand Reims et le Pr Bach Nga Pham, Doyen de la faculté de médecine.