Vos soins au CHU nécessitent une arrivée tôt le matin, une consultation de suivi le lendemain de votre hospitalisation ou plusieurs allers et retours dans la semaine entre le CHU et votre domicile, parfois éloigné de l’Hôpital ? Séjournez au sein de la Maison hôtelière des familles et des patients.

Cette maison est ouverte à tous, adultes comme enfants et vous propose un hébergement dans un cadre confortable et chaleureux.

| Un accès 24h/24 et 7j/7 pour les personnes hébergées
| Petit-déjeuner et dîner inclus dans la prestation d'hébergement
| Une équipe à votre écoute et vous assure un accueil personnalisé

Pour plus d'information, consultez la brochure

En vous proposant de séjourner à la Maison hôtelière des familles et des patients, le CHU de Reims souhaite améliorer l’organisation de votre parcours de soins. Cet hébergement vous permet de rester à proximité du CHU, tout en dormant dans un environnement apaisant en compagnie de l’un de vos proches.

La Maison d’accueil des familles est une association gérée par des bénévoles qui, depuis près de quarante ans, propose un hébergement en demi-pension à proximité des hôpitaux Robert Debré, Maison Blanche, de l'American Memorial Hospital et de l’Institut Jean Godinot.

Maison d'accueil des familles

MAISON HÔTELIÈRE DES FAMILLES ET DES PATIENTS

4, Avenue du Général Koenig
51100 Reims