Signature de la charte Lieu de santé sans tabac


Le CHU de Reims renforce sa démarche de 𝘓𝘪𝘦𝘶 𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦́ 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘢𝘣𝘢𝘤, avec la signature de la charte 𝘓𝘪𝘦𝘶 𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦́ 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘢𝘣𝘢𝘤 éditée par le RESPADD (Réseau de Prévention des Addictions) avec le soutien de l'ARS Grand-Est.

Cette charte, co-signée par la gouvernance du CHU, Laetitia Micaelli-Flender et le Pr Carl Arndt, Nicolas Bennet, directeur du RESPADD, et la Dr Sandrine Ségovia-Kueny, directrice de la délégation territoriale de la Marne de l'Agence régionale de santé Grand Est, souligne l'engagement de l'établissement dans la mise en place de cette politique.

Tout au long de l'après-midi, les équipes de l'Unité de coordination tabacologique ont proposé un stand d'information et de prévention aux professionnels du CHU, mais aussi aux usagers. L'opportunité d'échanger autour de cette démarche et de présenter les accompagnements disponibles pour l'arrêt du tabac.

➡ En savoir plus sur l'Unité de Coordination tabacologique : cliquez ici 

➡ En savoir plus sur le Lieu de santé sans tabac : cliquez ici

 

 

Découvrez le témoignage de nos ambassadeurs LSST : 

 

Mots-clés : LSST, ambassadeur lsst, lieu de santé sans tabac