Opération Pièces Jaunes au CHU de Reims !

La Maison des Parents ROSEAU a accueilli la Fondation des Hôpitaux pour la 35ème opération des Pièces Jaunes.

Ce vendredi 19 janvier 2024, la Maison des Parents ROSEAU et le CHU de Reims ont accueilli la présidente de l'association Brigitte Macron, le parrain Didier Deschamps, Karima Charni, Mickey et Minnie de Disneyland Paris pour la 35ème opération des Pièces Jaunes pour le plaisir des jeunes patients, des parents, des bénévoles et des professionnels de santé .

Depuis 1989, la Fondation des Hôpitaux organise chaque année une collecte nationale pour améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés.

C'est 98 millions d'euros récoltés depuis la création de cette opération, ce qui a permis de financer des milliers d'aires de jeux, des chambres, des séjours à la mer et à la montagne.

Cette année, l'opération des Pièces Jaunes a commencé le 10 janvier et se finira le 04 février.

Vous souhaitez faire un don ?