La Direction des achats a pour mission de satisfaire les besoins des clients internes et des établissements parties du GHUC, en obtenant la meilleure performance des fournisseurs (Qualité / Coût / Délais / Services).

RESPONSABLE DE LA DIRECTION 

 

Directeur des achats - David ROZÉ 
Responsable des achats - Elodie HEMARD
Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, sur rendez-vous uniquement
Mail : dirachatsghuc@chu-reims.fr 

 

Missions stratégiques : 

  • Améliorer la qualité de service pour nos clients internes et les établissements parties du GHUC.
  • Développer une relation de confiance et piloter l’amélioration continue avec nos fournisseurs dans le but de devenir une organisation attractive. 
  • Participer au projet d’établissement en intégrant le développement durable dans nos pratiques : Renforcer significativement le poids du critère environnemental en le portant à 25% sur les marchés pertinents.
  • Protéger l’organisation (Gestion des ruptures d’approvisionnements, litiges, incidents)

 

Objectifs : 

Grâce à l’achat de produits et de services de qualité : 

  • Permettre aux soignants de soigner dans de bonnes conditions,
  • Participer à la prise en charge des patients. 

 

La Direction des achats porteuse de solutions !

 

Notre équipe : 

 

 

Achats généraux, fournitures et services : 

 

 

 

Équipements médicaux et prestations techniques : 

 

 

 

Produits de santé : 

 

 

 

Équipements non médicaux :

 

 

 

Achats alimentaire :

 

 

 

Contrôle de gestion achats :

 

 

 

Actualités du service  : 

  • Notre enquête de satisfaction fournisseurs, retrouvez les résultats de l'enquête en cliquant ici
  • Nos engagements RSE, retrouvez la signature de la charte RFAR en cliquant ici ainsi que la charte RFAR signé en cliquant ici
  • Le CHU de Reims prends le pouls des entreprises, retrouvez l'article en cliquant ici
  • Le CHU de Reims donne la parole aux entreprises, retrouvez l'article en cliquant ici.  

 

Nos projets : 

En interne : 

  • Promouvoir la fonction achats : l'objectif est de donner envie aux clients internes de faire appel à la Direction des achats pour leurs projets. (Feuille de route en cours de rédaction)
  • Débriefer de l’actualité achats : l'objectif est de développer notre résilience. (Cahier des charges en cours de rédaction) 

En externe : 

  • Organiser un salon inversé : l'objectif est de rencontrer de nouveaux fournisseurs.