Sections
You are here: Home Usagers Satisfaction des usagers
Document Actions

Satisfaction des usagers

Chaque usager a la possibilité de faire part de ses remarques par plusieurs biais détaillés ci-dessous (courrier, courriel, contact avec la personne chargée des relations avec les usagers...)

Plusieurs possibilités vous sont offertes pour vous exprimer :

  • l'enquête de satisfaction (questionnaire de sortie)
  • le livret de recueil à disposition auprès des hôtesses de l'Hôpital Robert Debré et de l'Hôpital Maison Blanche
  • écrire un courrier au Directeur Général ou dans la rubrique "Contact" de ce site
  • la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge (CRUQPC)
  • contacter la personne chargée des relations avec les usagers au 03.26.78.35.86. qui mettra tout en oeuvre pour vous apporter des éléments de réponse et pourra vous conseiller en cas de litige
  • demander à rencontrer :

* le cadre de santé de l'unité

* un médiateur dans le cadre de la CRUQPC

* un représentant des usagers

by Aurélie Juillard last modified 2011-11-09 18:10