Votre engagement est essentiel

Le CHU et ses équipes ont besoin de l’appui de tous pour investir dans des projets qui puissent apporter un supplément de prise en charge bénéfique aux patients. 7500 personnes travaillent au CHU de Reims et œuvrent chaque jour pour soigner et rendre la santé à des centaines de patients.

Engagez-vous pour le progrès médical et l’innovation en santé

Le CHU de Reims est un établissement d’excellence et un lieu privilégié pour l’innovation. Par son offre de soins de recours, il rayonne sur l’ensemble de la région Champagne-Ardenne et au-delà. En nous soutenant, vous nous aidez dans cette dynamique d’innovation qui participe à la création d’emplois et à l’attractivité de notre ville et de notre territoire. Faire un don au Fonds d’action du CHU de Reims, c’est s’engager aux côtés des professionnels du CHU en faveur du progrès médical et du bien-être de tous.

Inscrivez votre générosité dans l’avenir

Vous souhaitez faire un legs : vous pouvez désigner le Fonds d’action du CHU de Reims comme bénéficiaire.
Le legs vous permet d’organiser la transmission d’une partie ou de la totalité de vos biens, en désignant un ou plusieurs légataires dans votre testament.

Vous souhaitez transmettre votre assurance vie : le Fonds d’action peut être bénéficiaire.
L’assurance vie est un produit d’épargne qu’il est possible de souscrire auprès de votre banque ou d’une assurance. A l’échéance de ce contrat, le capital constitué est transmis au bénéficiaire que vous aurez choisi lors de la souscription.