Le Centre Hospitalier Universitaire de Reims propose un service de conciergerie, au bénéfice des patients et des professionnels de santé

Du 21 juil. 17 à 09:25 au 31 août 17 à 17:25

Depuis le 21 juillet, le Centre Hospitalier Universitaire de Reims offre à ses patients et à ses professionnels un service de conciergerie.

Grâce à un partenariat avec la société Happytal, dont l’expertise est reconnue dans plus d’une vingtaine d’établissements publics de santé, deux comptoirs sont mis en place au niveau du site central : un dans le hall de l’hôpital Robert Debré et l’autre dans celui de l’hôpital Mère-Enfant Alix de Champagne. Les sept concierges présents sont également joignables par internet ou téléphone.

Au-delà d’une amélioration du confort des patients, cette démarche contribue à une meilleure conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle en facilitant notamment l’achat ou la livraison de produits sur le lieu de travail. Inscrit dans les engagements du projet social de l’établissement, ce service facilitera le quotidien des professionnels du premier employeur du territoire champardennais.

En effet, le service de conciergerie met à disposition des professionnels, des patients et de leurs proches une large gamme de services : pressing, cordonnerie, garde d’enfants, ménage, fleurs, plateau repas, cadeaux de naissance, etc. Pour les patients, toute livraison est validée au regard des indications médicales.

En outre, lors de la pré-admission ou de l’admission, les patients qui optent pour une chambre particulière à l’Hôpital Robert Debré, Alix de Champagne ou à l’Hôpital Maison Blanche recevront une carte cadeau utilisable auprès de la société Happytal lors de leur séjour.

Privilégiant la qualité et la proximité, les services proposés sont assurés prioritairement par des entreprises et commerçants locaux, choisis et testés par la société Happytal. Les prestations sont, de plus, proposées à des tarifs négociés, afin de les rendre accessibles sans surcoût à l’ensemble des patients et des professionnels.

Retrouvez ICI le détail des prestations et tarifs et les modalités pour passer commande.

A propos d’Happytal
Créé en 2013, Happytal est un service de conciergerie développé au sein d’hôpitaux publics français. Référencé par UniHA depuis 2016, Happytal propose une offre de services et de produits contribuant au mieux-être des patients, facilitant le quotidien des familles, notamment à distance, et celui des personnels du CHU de Reims.

Mots-clés : conciergerie, happytal, service