Venir en renfort de nos équipes

« Professionnels de santé qualifiés, venez renforcer nos équipes ! »

Le CHU de Reims a besoin de renforcer ses équipes pour faire face à l’épidémie de COVID-19.

Nous recherchons des aides-soignants, des infirmiers, des techniciens de laboratoire, et tout autre professionnel de santé qualifié disponibles dès aujourd’hui pour renforcer nos équipes.

Vous serez recrutés, en fonctions de vos compétences et expériences pour :

• Exercer dans les services de réanimation pour prendre directement en charge les patients atteints de COVID-19 ;
  • Remplacer des professionnels de santé dans les autres unités de soins afin d’assurer la continuité de la prise en charge (médecine, chirurgie, obstétrique, EHPAD)

Ces missions seront rémunérées sur la base d’un CDD, à temps plein ou à temps partiel, en fonction de vos souhaits, ou par un réintégration temporaire dans la fonction publique hospitalière.

Rejoignez nous en complétant le questionnaire ci-après. A réception de celui-ci, vous serez recontactés en fonction des besoins.

Merci de remplir les champs suivants pour que nous puissions vous recontacter

Merci d'indiquer votre disponibilité

D Y E V E G R 2